Témoignages

Sylvianne —

«Je souffre d’arthrite rhumatoïde depuis 25 ans. Les séances de la Trame m’ont beaucoup aidée à prendre conscience que la maladie est la meilleure façon que j’ai trouvée pour échapper à une situation stressante particulièrement au travail. Mon attitude face au travail est maintenant changée et il n’est pas question cette fois-ci de me servir de cet échappatoire. Le mal de ventre est encore là, je pense qu’il est causé par une mauvaise respiration, Toutefois, le sommeil est bien meilleur. Il me semble qu’au lieu d’analyser comme je faisais avant, les prises de conscience arrivent simplement comme cela.»

Daniel —

«Au moment où j’ai reçu ma première Trame, j’avais un problème de genou qui me causait des douleurs quand je marchais et j’avoue qu’à ma grande surprise, dans les jours qui ont suivi la séance, le bien-être a gagné sur la douleur: sans être totalement disparue, je pouvais enfin marcher plus aisément. Après la deuxième Trame, la douleur a presque totalement disparue. Mais les effets ne sont pas que physiques: j’ai remarqué d’autres effets plus subtils, entre autres la facilité à agir plutôt que de procrastiner, de remettre à plus tard.»

Karine —

«Depuis le début de la Trame, des changements vers une plus grande sagesse se sont manifestés. Par exemple, je prends plus de temps à réfléchir au lieu de monter sur mes grands chevaux. Aussi, je me sens plus posé devant une situation critique. Selon mon épouse je communique plus mes émotions.» Jean-Claude.
Suite à ma première Trame, j’ai pris la décision de m’occuper de mon apparence physique et de ma santé en m’inscrivant à un centre de conditionnement physique. Je suis plus à l’écoute des autres et je prends le temps de réfléchir au lieu d’agir impulsivement. Aussi je prends plus de temps pour moi et j’écoute plus mon corps.»

Jean-Claude —

«J’avais un important problème gastrique depuis plus de vingt ans. Il s’est résorbé dès la première Trame. J’observe aussi une grande amélioration du sommeil. Je souffrais d’arthrite aux doigts, aux poignets et aux coudes, maintenant je ne sens plus rien. Également, j’ai moins envie de manger comme avant. Je ressens un calme intérieur que je n’avais jamais ressenti jusque là.»

Denise —

«Par le passé, j’ai pratiqué l’acupuncture traditionnelle chinoise, la radiance énergétique intuitive, le Reiki mais aucune de ces disciplines ne m’a donné autant de résultats que la Trame. En plus de m’apporter cette satisfaction, la Trame m’a fait grandir en tant qu’individu sur le plan social, personnel et spirituel. Ma clairvoyance s’est améliorée et mes méditations m’ont apportées plus de réponses qu’avant d’être praticien de la Trame. Je me considère privilégié car cela me permet de travailler en harmonie avec l’Intention.»

Julie —

«Je traversais une période difficile dans ma vie personnelle avec de gros changements. Je peux dire que la trame m’a vraiment beaucoup aidée. Même si les deux premières séances ont été assez éprouvantes, j’ai été impressionnée par la puissance et l’efficacité de ce soin. J’ai pu évacuer toutes les émotions bloquées et cela a été un grand soulagement. En fait, je me suis retrouvée. Merci à Brigitte pour son aide, sa patience. Elle a su me mettre en confiance et je la recommande vivement.»

Christiane —

«J’ai déjà vécu 4 séances de trame et toutes ont été différentes. Des ressentis différents mais à chaque fois les émotions m’ont submergée. J’ai même pris conscience d’un mal être qui ne m’était jamais apparu et j’ai senti comme un soulagement de m’être débarrassée de ce fardeau. A chaque fin de séance, je ressens un bien être mais également l’impression d’avoir mis le doigt sur une problématique lointaine… mais quoi ? En tout cas, depuis le début de mes « expériences » trame, ma vie et mon être sont changés. J’ai affirmé mon besoin de changer de travail et je l’ai fait ! J’ai pris des décisions personnelles qui ont étonné mon entourage et ma philosophie de vie a bien évolué. En allant un peu plus loin dans le ressenti, c’est comme si enfin les tiroirs de mon âme se remettaient en place…   »