Massage quantique

Né de mon expérience sur le toucher, de mes perceptions médiuminiques et du magnétisme dégagé par mes mains, ce massage hors du commun n’existe pas ailleurs.

Il  vous offre le pouvoir de transformer vos instants tumultueux en plénitude immédiate par un lacher prise cérébral et corporel. Des moments de paix et de détente, rien que pour vous.

S’offrir ce massage relaxant est ressourçant pour votre esprit comme pour votre corps, c’est un acte d’amour et de paix… cela s’appelle prendre soin de votre intérieur silencieux…vous vous connectez au bébé qui est en vous… Cela vous parle ?

Déroulement d’une séance  —

Vous êtes allongé(e) au chaud sur notre table confortable ensensé(e) d’une musique douce pour accompagner votre délicieux voyage tout au long du massage.

Le mouvement de mes mains chaudes et curatives, tantôt énergiques, tantôt paresseuses, tantôt relaxantes, tantôt vives, vous reconnectent à toutes vos sensations perdues que vous receviez quand vous étiez bébé… vous redevenez léger(e), fluide, aéré(e) …

L’huile que j’utilise glisse sur votre peau et ne laisse aucun corps gras sur votre corps… elle est magique…ni besoin de s’essuyer, ni besoin de se rincer, au contraire… Elle accompagne mes massages intuitifs que vous pourrez découvrir…

Pour votre confort et par hygiène, il est préferable d’avoir pris une douche avant de venir vous faire masser. Prévoir 1h à 2H (selon la formule que vous choisirez) entre le moment ou vous entrez et le moment ou vous sortez. A partir de maintenant, vous entrez dans l’univers du massage quantique…

Ces massages sont bien entendu des protocoles à but non thérapeutique et non érotique, ils sont de véritables accompagnements au bien-être et à l’apaisement.

Considérations, précautions  —

Le massage quantique agit sur la globalité du corps.

Il n’est en aucun cas une démarche médicale ou paramédicale. Il n’a aucune vocation à traiter une maladie.

Le praticien ne pose aucun diagnostic médical ni n’effectue aucune interprétation psychanalytique, psychologique.

Une séance de massage quantique ne doit jamais retarder, remplacer ou annuler une consultation médicale.

Le massage quantique peut s’appliquer en accompagnement ou complément d’un suivi effectué par une personne du corps médical mais ne peut en aucun cas s’y substituer.